samedi 1 janvier 2011

Comment bien débuter cette nouvelle année ?







Et bien voila la question que je me pose aujourd'hui : comment bien débuter cette nouvelle année? En effet, c'est chaque année pareil, j'ai mille idées en tête, je veux à tout pris trouver une chose qui pourra changer le cours de ma vie, quelques choses qui fera de moi quelqu'un de plus mature, avancé en quelques sortes.
Mais cette année je fais un certain blocage car je ne sais pas où commencer. J'aimerai changer un tas de choses dans mes habitudes et arriver à atteindre certains de mes buts. Mais je pense que je suis trop jeune pour la plupart d'entre eux, et c'est assez difficile de faire ce que l'on veut quand on a 16 ans. J'aimerai, tout d'abord, devenir indépendante. Non pas que je compte vivre seule ou
que sais je : non je n'ai que 16 ans. Mais acquérir une certaine indépendance vis à vis des gens qui m'entourent, arrêter à de toujours m'attacher à tout ceux qui m'adresse la parole. J'aimerai vraiment arriver à prendre une distance vis à vis de mes sentiments pour les autres, mais malheureusement c'est plus simple qu'à dire qu'à faire. Je sais aussi que depuis que je sors avec ce garçon, je m'éloigne de mes amis, et ça me rend malade la plupart du temps. Mais comment arriver à trouver une place dans ma vie pour toutes ces personnes sans en blesser aucune, sans en négliger aucune.
Autrement, ma vie est très bien comme elle. Je commence 2011 en bonne santé, avec des souvenirs pleins la tête de cette soirée et un max d'idées pour mes futurs vêtements.


En attendant, quelques photos qui datent d'il y a un petit moment. Lors d'une visite à Strasbourg pendant la marché de Noel accompagné de mon petit cousin.
Bonne année 2011 encore une fois et un millier de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire