jeudi 30 décembre 2010

2011 nous voila.



Voilà. La nouvelle année va bientôt commencer. Peu de temps pour écrire ses bonnes résolutions, pour écrire de nouveaux articles, pour plus blablater. Une nouvelle année qui commence. Une de plus. Avec cela, vient de nouveaux bonheurs, de nouveaux ennuies, de nouveaux pleures et de nouveaux rires. De nouvelles surprises, de nouveaux sentiments.Cette année 2010 a été je crois l'une des plus.. incroyable de ma vie. J'ai appris des choses sur moi même que je ne connaissais pas auparavant. J'ai trouvé l'amour, le vrai. J'ai fait de ma vie quelque chose de plus sain, de plus stable, de plus intéressant. Je crois que j'ai bien grandit et que je me suis enfin ouverte au monde.
Je vous souhaite un million de bonnes choses pour cette nouvelle année et que vos rêves se réalisent.

Amicalement.
Aileen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire