samedi 1 janvier 2011

La rentrée.

Dure dure de ce dire qu'après ces deux semaines de glande absolue demain c'est le retour des cours. Comme à chaque rentrée, une certaine excitation de revoir telle ou telle personne mais en même temps le retour de l'angoisse, du stresse, des choses qui font de la vie une élément incontrôlable et inquiétant. Mais bon, il n'y aurait pas de vacances sans travail. Je rêve déjà des longues grâces matinées, de cette liberté qu'apporte les vacances sur nos rythmes de vie, de cette absence d'obligation. Enfin. C'est partit pour 5 semaines de cours - ce qui n'est tout de même pas la mort, avouons le !

Donc, demain levé 6 heures. Je me demande comment je vais pouvoir gérer ça étant donné que les fêtes m'ont achevé. Rappelez moi surtout de ne plus prendre de photo après les fêtes car le résultat est loin d'être correct. Mais il fallait que je vous montre ce nouveau haut qui a récemment fait son apparition dans ma garde de robe. C'était le genre de pull que vous prenez au hasard d'un rayon et que vous essayez un peu faute de mieux et qui après mûr réflexion est le coup de cœur du moment. Quand je l'ai vu, je me suis dit " oh non, pas encore des imprimés cœurs " mais quand je les essayé j'ai eut le déclique. Le seul hic c'est qu'il est un tout petit peu trop court et qu'il ne faut pas que je décide de lever mes bras très hauts car sinon c'est la cata.
En dehors de ça mon style du moment et tout ce qu'il y a de plus simple et ça je pense que tout le monde a pu le remarquer. Mais je n'ai pas tellement envie de me casser la tête!

Voili Voilou à demain ; )


( Ballerines New look ; pull H&M ; leggings Le Bourget, Rouge à lèvre Sephora )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire