mardi 28 décembre 2010

Un an et un mois plus tard.






Bonjour bonjour! Voila bientôt un an que je n'ai plus rien posté ici. Je reviens donc grandit, avec pleins de choses à raconter, un sac d'idées les plus farfelues les unes que les autres.

Décembre. Quel mois charmant. J'ai tout de même l'impression de ne pas pouvoir réellement choisir ce que je veux mettre. Les talons par exemple, qui est l'un des éléments principal de mes tenues, je ne peux me objectivement pas y penser en voyant les montagnes de neige qu'il y a au dehors. Malgré cela, les idées arrivent par vague dans mon crâne. Je ne saurai par où commencer.
Je n'ai pas d'appareil photo potable (voyez par vous même les photos qui sont le résultat d'une médiocre vidéo prise à la webcam et d'un "imprime écran" ) pour l'instant.




Pour ce que vous pouvez voir :
Pull vintage , legging façon jean h&m, boots new look.
C'est une tenue prise sur le vif donc rien d'exceptionnelle - si ce n'est la qualité et la chaleur dégagé par ce pull déniché pour quelques euros lors d'une vente spéciale marque dans l'EMMAüS du coin.

En attendant un appareil digne de ce nom, je poste juste une petite sélection des futurs vêtements qui vont integrer ma garde de robe dans les semaines à venir( dont les photographies sont plutôt claires dans leur cas ) . Ces petites merveilles sont toutes disponibles sur shopnastygal.

Ah ce que je peux ces chaussures rouges oo!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire