dimanche 29 novembre 2009

Tout commence par le début.






Recommencement. Une fois de plus vous me direz. Mais cette fois-ci c'est la bonne, je le
sens , je le sais.

Premiers éléments de ma vie : je m'appelle Aileen e
t j'ai quinze ans ( rien de plus, rien de moins) . Je crois que je fais une obsession sur les U.S.A ( peut être est-ce dut à la culture américaine que ma mère a jugé bon de m'impliquer durant tout le début de mon enfance ?). Je suis actuellement en seconde et je m'en porte très bien. J'aime la mode car c'est un univers où chacun peut faire ce qu'il veut , c'est une sorte d'évasion , chacun à son propre style et la mode est un moyen d'expression. Chacun est libre de choisir la forme, la couleur, la texture d'un vêtement qu'il juge convenir à ce qu'il cherche à faire partager aux autres. C'est aussi pour ça que beaucoup de personnes aiment la mode, c'est un style à adopter. La découverte d'un vêtement qui nous convient est , toujours , suivit d'une grande joie ainsi qu'une forte envie de voir la réaction des autres à la vue de cette pièce ( que l'on trouve formidable ( sans aucun doute )).

Deuxième partie : Je ne suis pas une grosse bavarde. J'ai du mal à me confier aux gens au début mais.. plus le temps passe mieux ça va. C'est aussi pour ça qu'en lisant c
e début de blog, vous vous dites : " Mais où suis-je tombé?"
Je vous comprend , parce que moi même grande fan de
s sites de la blogsphère. J'en lis des premiers articles. Mais je vous promet de faire des efforts et de ne pas trop raconter ma vie ( chose très très difficile).

Ma correspondant hollandaise arrive aujourd'hui et je suis impatiente. Cela fait un moment que je converse avec elle mais rien n'y fait , mon impatiente est toujours aussi présence. Je me demande à quoi elle peut bien ressembler et je me pose aussi la question de comment je vais faire pour parler avec elle : raison : je ne suis pas une pro en anglais et j'ai peur de ne pas être à la "hauteur" ( d'un point de
vue taille en raison de ses 20 cm de plus que moins et d'un point de vue niveau en anglais : réputation en langue des hollandais = very good ; niveau de langue en francais des hollandais = zéro).

En omettant toutes ces choses , je n'ai pas pu dormir jusqu'à midi (rituel) en ce dimanche matin ( et oui, mon père entre dans ma chambre à 11:20 précise et me fait miroité qu'il est midi : je lui fais confiance et me lève quand j'arrive dans la cuisine et horreur , il n'est que 11:20). Le genre de choses qui me font penser que la semaine ne sera pas aussi cool que ce que je m'imaginais. En plus, je ne peux pas bouger de chez moi, car la jeune fille arrive à 17 heures et qu'il faut que je sois présente pour savoir si elle aura du retard ou de l'avance. Donc dimanche = repos à la maison , rien de précis à faire , devoirs ( inachevé) , j'ai l'impression d'être collé à la chaise du bureau. La grosse flem.








Changement de sujet complet , mais il fallait que je vous montre ma petite sélection monshowroom que je commanderai dès que les "caisses" seront renflouées. Je vous préviens d'ambler , cette séléction est très noire. Peut être que c'est dût à mon humeur du moment ( le temps + les cours + les maladies + les reproches des parents + le stresse +... ) Ça commence à faire beaucoup .











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire