mercredi 29 décembre 2010

Et il neige encore, encore et encore plus fort.

Bonjour, bonsoir.
Aujourd'hui encore la neige est au rendez-vous ( coucou les 40 cm de neige ce matin au réveil ) . Une galère sans fin pour marcher, une bonne occasion pour glisser . J'opte donc pour une chose plus raisonnable - pour une fois -: rester chez soi au chaud emmitouflé dans un doux pull en dentelle rose. Reste à trouver une occupation. Et bien, figurez vous que j'en ai trouver une : true blood. Cela fait plus d'une semaine que cette série est devenue mon quotidien. En un mot génialissime. Bon, le scénario est quand même improbable. Plus les saisons avancent plus ça s'éloigne de la réalité. Mais l'histoire est plutôt intéressante et chaque fois plus surprenante.
Autrement, je me console en m'abreuvant de bon chocolats chauds et en m'appliquant à faire tout les devoirs que j'ai encore à faire. Et puis le temps poursuit son cours. Et tout va bien c'est le principal non. Commence aujourd'hui la préparation psychologique nécessaire à l'approche de nouvel an. Et à quand la prise de bonne résolution?

- Nouvel an approche et je n'ai toujours pas de robe...
Bonne journée =)








Legging h&m , Boots new look, pull new look.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire