lundi 3 janvier 2011

La petite jupe.



J'avais oublié combien c'était dure de se reveiller à 6h du matin. De prendre le bus, le tram, d'aller en cours puis de travailler, d'aller manger puis de retravailler. C'est dure de reprendre les bonnes habitudes alors que l'on ne s'est même pas tout à fait remit des fêtes.

En revanche, ça fait du bien de revoir ces amis, de retrouver le cours de leur vie, de rigoler avec elles , enfaite de retrouver une vie sociale !

Hier j'ai regardé le film " confession d'une accro au shopping". Je ne crois pas que le film est réussit à m'empecher d'entrer dans les boutiques mais c'est plutot l'inverse. La vue de tous ces tissus magnifiques, ces grands magasins new yorkais ( *damn*) ainsi que la garde robe de la demoiselle n'ont fait que me donner envie de courir dans les magasins.

Stop. Je me reprends en main : les soldes c'est dans une semaine, privation de magasin durant la semaine !
C'est toujours cette semaine d'avant solde où toutes les vitrines vous appellent et où tout d'un coup, tous ces vêtements vous apparaissent plus beaux que d'ordinaire..

Et voila comment j'ai fait l'acquisition de cette jupe. J'ai réussit à trouver des arguments qui m'ont convaincu à l'acheter.

1. Les soldes des basics chez zara ne sont jamais très importantes.

2. A 16 euros, je ne peux pas trouver beaucoup moins chere comme robe.

3. Et si elle n'était même pas en solde et que je devais leur dire adieu dans ce cas là !

4. Et puis elle est jolie, toute simple et c'est celle que je cherchais depuis longtemps.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire