lundi 3 janvier 2011

La neige, mon pull en laine et moi.

Bonjour bonjour,

Pas tellement d'inspiration aujourd'hui.
Cette fichue neige et toujours là mais voila, j'ai mon pull en laine. Il gratte, pique et on a vite envie de l'enlever quand on le met. Je suis sûr que vous même qui lisait cette article, vous avez envie de vous gratter en le voyant. Mais c'est comme ça. C'est mon pull en laine. Je sais c'est plutôt bizarre de s'attacher à un vêtement désagréable. Mais je pense que c'est l'un des seuls pull qui me tient vraiment chaud.
Ma rencontre avec ce pull c'est fait dans une allée de magasin. C'est un peu comme mon pull cœur, j'ai eut un certain coup de foudre pour lui. J'ai quand même hésité à la prendre celui là, parce que la texture n'est vraiment pas agréable. Mais quand je l'ai mis dehors, tadadada j'avais bien chaud ! Eh oui, et c'est quand même rare de trouver un pull qui même sous une petite veste vous permez de ne pas greloter toute la matinée.
Je suis depuis ce jour totalement fan de mon petit pull en laine.

( Je crois que vous êtes entrain de vous dire que je dérape totalement avec mes histoires, mais c'est que les cours m'épuisent et que mes sujets de conversation sont de moins en moins intéressants) Je vous promet que je me rattraperai. Peut être avec l'arrivé des beaux jours ou l'arrivé de nouveaux vêtements dans ma garde de robe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire